Soutien aux artistes

 

Le collectif Mosaïque a pour objectif de soutenir et de promouvoir la création artistique et inter-artistique. Il accueille tous les artistes professionnels désireux de monter des projets en collaboration avec d'autres artistes de façon éphémère ou pérenne en leur apportant une aide logistique et administrative.

Encourager la réalisation de projets éphémères

 

Le collectif Mosaïque soutient particulièrement la création de projets inter-artistiques par la mise en réseau des artistes, et met à disposition sa structure administrative pour leur réalisation et les demandes d'aides financières institutionnelles.

Pitt Ocha pour un monde de sons

 

Le collectif Mosaïque s'engage dans le projet porté par l'association "Pitt Ocha pour un monde de sons" de soutenir des projets culturels s’exprimant sous des formes variées (musique, théâtre, cirque...), dans les endroits où les conditions ne sont pas réunies pour qu’ils soient accessibles à toutes et tous. Ce projet associatif créé en 2009 par les Ogres de Barback propose d’accompagner et de soutenir financièrement des initiatives qui favorisent la réalisation et le développement d'actions artistiques, toutes disciplines confondues.

Le collectif Mosaïque organise une fois par an un concert au profit de "Pitt Ocha pour un monde de sons".

Les projets artistiques du collectif Mosaïque le souhaitant reversent 1€ à "Pitt Ocha pour un monde de sons" pour chaque disque vendu.

  Notre Démarche  

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
  • Instagram Basic Black

ADRESSE

33 rue Daniele Casanova

Chez Mireille Kergoat

56600 LANESTER, France

collectif.mosaique@gmail.com

 

 

© 2016 par Collectif Mosaïque.